Les Petites Poupées
Bonjour/bonsoir visiteur ^^
Tu aimes les dolls ? Rejoins nous!
N'oublie pas de d'abord lire la charte de bonne conduite et de te présenter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Petites Poupées
Bonjour/bonsoir visiteur ^^
Tu aimes les dolls ? Rejoins nous!
N'oublie pas de d'abord lire la charte de bonne conduite et de te présenter!
Les Petites Poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A propos de la FAQ

Aller en bas

A propos de la FAQ Empty A propos de la FAQ

Message  SachiikO Mer 8 Déc - 19:16

La foire à questions à été mise en place concernant les problèmes que vous pouvez rencontrer sur le forum uniquement (donc pas de questions sur les poupées).

Pour cela ouvrez un nouveau sujet, si des sujets sont déjà créés pensez à voir si votre question ne s'y trouve pas, ça évitera de créer un poste supplémentaire pour rien!

Actuellement je suis seule à gérer ce forum, je m'entourerais de modérateurs dès que le forum comptera quelques membres et commencera à vivre, inutile de venir me trouver pour en faire partie, dès que ça sera le cas je viendrais moi-même vers vous pour en faire la demande.


*Pour poster des images, vous avez le choix (mais pas de direct link!), personnelement j'utilise ce site : http://www.imageshack.us à partir de là vous pouvez héberger vos photos sans inscription obligatoire, de là vous téléchargez vos photos, vous cliquez sur "Browse" , la fenêtre de vos documents va alors s'ouvrir, vous choisissez ensuite vos photos, dès que c'est fini, cliquez sur "télécharger" vos images auront alors des codes, sélectionnez celui appelé "FORUM CODE" vous copiez le lien, le collez dans votre sujet, prévisualisez pour être sûr, et votre image devrait apparaitre!*
SachiikO
SachiikO
Admin-Fondatrice Dollesque

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

https://pullipdomination.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum