Les Petites Poupées
Bonjour/bonsoir visiteur ^^
Tu aimes les dolls ? Rejoins nous!
N'oublie pas de d'abord lire la charte de bonne conduite et de te présenter!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Petites Poupées
Bonjour/bonsoir visiteur ^^
Tu aimes les dolls ? Rejoins nous!
N'oublie pas de d'abord lire la charte de bonne conduite et de te présenter!
Les Petites Poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La la la ♪ - Laguna Stones est arrivée ~

2 participants

Aller en bas

  La la la ♪ - Laguna Stones est arrivée ~   Empty La la la ♪ - Laguna Stones est arrivée ~

Message  Laguna Stones Ven 3 Juin - 21:17

Coucou Very Happy
Moi c'est Laguna Stones. En vrai je m'apelle Mégane ( Le rapport avec mon surnom ? Mégane - Renault - Laguna ... super les potes de 19 ans hein Wink ). J'ai 15 ans et le 31 août je feterais ma 16 ème année. J'habite à Orléans dans le 45. Je suis en seconde et l'année prochaine -si tout ce passe bien- je passerais en premiere Littéraire. Je consacre la plupart de mon temps libre à m'occuper de mes puces, à les photographier et quand je ne suis pas avec elle, je suis avec mes amis et mon copain ou alors je range ( je me suis pas maniac j'aime juste pas quand c'est le bazar >< ) .
Je suis passionnée par les Pullip ( on s'en doute sinon je serais pas la >< ) mais aussi par le Japon ( je dirais logique aussi ) et Yu-gi-oh je suis une grande joueuse et j'ai pas honte de le dire. Venons en au plus important : Les Pullip ( et Dal pardon ma Kumi >< ). J'ai ai eu 7 ... j'en ai plus que 4.
J'ai une Pullip Celsiy du nom de Rhéa, une Pullip Rovam nommée Mariko, une Pullip Marianne prénommée Shizuka et enfin une Dal Jolie qui repond au prénom de Kumi. Et j'attends de recevoir Raïzy, une Pullip Bonita.
J'ai eu une Pullip Yuutsuzu, une Pullip Jaldet, une Pullip Elisabeth, une Pullip Barasuishou ainsi qu'une Pullip Tiphona que j'ai vendu ou échangé car je n'accrochais pas / plus à leur modele. Je précise aussi que Mariko n'est pas ma Pullip, elle est a l'une de mes meilleures amies qui elle a ma Zuora. C'est un pret a longue durée ^^'
Bisous Bisous ~
Laguna Stones
Laguna Stones

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

http://Rhea-x.skryock.com

Revenir en haut Aller en bas

  La la la ♪ - Laguna Stones est arrivée ~   Empty Re: La la la ♪ - Laguna Stones est arrivée ~

Message  SachiikO Mar 7 Juin - 17:30

*arrive en sautillant après plusieurs mois*
Bonsoir Lagunaaa Smile et bienvenue sur le forum!
J'ai lu que tu es née le 31 août Razz on sera 2 à fêter un anniversaire ce jour là, héhé ^^.
Il n'y a pas à avoir honte d'une passion ou d'un jeu, en plus, confidence pour confidence, quand la folie Yu-Gi-Oh à commencé dans ma jeunesse, j'y jouais aussi xD.

Il me semble avoir vu le nom de ta Pullip Celsiy sur un skyrock, ou alors j'ai rêvé o_O, quoiqu'il en soit, amuse toi bien et j'espère qu'on arrivera à reconstruire un peu ce forum =D.

Bisous Wink .
SachiikO
SachiikO
Admin-Fondatrice Dollesque

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

https://pullipdomination.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum